dimanche 7 février 2016

Tu as enfin la sensation d'être en vacances...

... quand tu déconnectes ta sonnerie de réveil sur ton portable. Je viens de le faire à l'instant et c'est absolument JOUISSIF !!!!

     Gnark, Gnark, Gnark !!! Pas de Kathie Perry qui va me hurler dans les oreilles son tube E.T. demain matin à 5h30....




      Oh yééééééééééééééééééééé !!! Juste un sommeil tranquille et une grasse mat au moins jusqu'à 9 heures parce que oui, en vieillissant, perso, je n'arrive plus à dormir jusqu'à 11h ou midi comme je pouvais le faire, même à 20 ans passés...

     Et ce soir, je me sens enfin en vacances car, aujourd'hui, je recevais du monde à manger donc boulot, boulot, d'autant plus qu'hier j'avais trainé avec d'anciens élèves - s'ils passent par là, encore merci d'avoir passé un peu de temps avec votre vieille prof. Non seulement ça m'a fait hyper plaisir de vous revoir mais en plus je me suis bien marrée notamment avec le coup du pied dans la chaussure ( private joke ^^ ) mais aussi dans le magasin de jouets !!!!

     Bref ! Repas derrière moi ( il reste encore un peu de vaisselle mais bon... ) ! Bulletins les plus urgents remplis à l'instant !!!

     Donc WOUACANCES !!!!!!!! Mouhahahahahaha !!!!!!

     Bonne fin de dimanche à toutes et tous !!!


5 commentaires:

  1. Rhhhooo la chance, des vacances !!! Profites-en bien !!
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  2. Y'en a qui ont de la chance!! Moi je bosse à la fac mais pas de vacances!
    Profites en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'as pas de vacances en bossant à la fac ???? bises

      Supprimer
    2. tu n'as pas de vacances ou pas encore ? bises

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3