lundi 29 février 2016

Le défi du lundi : mes blushs préférés

     Hello Dames et damoiselles ( Damoiseau, es-tu là ??? )

     Je vais vous parler ce lundi de blushs à l'instigation de Dame MyBeautyQuébec et de son défi du lundi que vous trouverez ici.

     Des blushs, j'en ai vraiment beaucoup je trouve, voire même trop sans doute, vu qu'en règle générale, je n'en mets presque pas... Déjà chaque fois que je m'essaye à en porter, je n'aime pas sur moi ; je trouve que je le mets très mal ! Qui plus est, alors que j'ai un teint de porcelaine de ouatère, j'ai la grande chance également d'avoir de la couperose.... Donc rajouter du rose, ce n'est pas toujours très judicieux.

     Malgré tout, j'en acquiers régulièrement persuadée que, le nouveau, je le mettrai, c'est sûr... Sauf que .... ben ... non !!!!

     Je vous montre ma modeste collection :



     Mon préféré visuellement est... coréen bien sûr.... Je l'ai depuis au moins trois ans mais ne l'ai JAMAIS UTILISE.... Trop beau !!!! Pas vrai ???


Marque Holika Holika


     Ceux que je mets le plus souvent :

Nars, Orgasm avec des micro éclats dorés, je l'adooooore !!!!

The Balm, Desert qui fait bronzer/blush

     Et vous, aimez-vous vous faire un teint frais et naturel avec une petite touche de blush ou bien êtes-vous, vous aussi, une sous-douée de ce produit de maquillage ???


10 commentaires:

  1. J'ai une grande passion pour les fards à joues... Plein de rouges à lèvres et pleins de blush ( et aussi beaucoup de vernis) voilà mon truc !!!
    J'aime beaucoup les blush Nars, Dior, Estee Lauder et Chanel; je trouve ce blush Holika Holika ravissant : ce chat, cette couleur ... Oh, moi je l'essaierais bien ce petit bijou !

    Bonne soirée Dame Céleste

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le blush chat est magnifique et vraiment je me dis qu'il doit être trèèèèèès beau mais j'ai tellement peur de gâcher le dessin.... Snif ! Bises célestes

      Supprimer
  2. ici je ne met pas du tout de blush... alors... difficile de participer ;)

    tu as quand même une jolie collection pour quelqu'un qui n'en met pas souvent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve aussi mais c'est à cause de mon côté collectionneuse folle !!! Bises

      Supprimer
  3. Très jolis!!
    Pour orgasm moi j'ai son dupe version sleek ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais son dupe Elf mais après avoir acheté la version Nars j'ai offert l'autre à ma fille ! Bises célestes

      Supprimer
  4. Perso, j'adore les blush!!! et je les porte tous!!! Et le Holika Holika me fait vraiment envie!!!! il est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je reconnais que ce blush est somptueux. Il faudra bien que je me décide à l'utiliser un jour !!!

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3