jeudi 11 février 2016

Concours ???

     Ma Mini de moi n'arrête pas de me gaver :

<< Môman, pourquoi tu n'organises plus de concours comme tu le faisais auparavant, sur ton ancien blog ???? >>
     
     Elle aimait bien faire le tirage au sort avec ses petites mimines ou choisir les lots qu'on mettait en jeu.

     Bonne question, ma fillote !!! Et voici mes réponses :

1. Je déteste la Poste. Toutes celles qui me suivent le savent ; je fais un blocage, c'est presque pathologique..... Brrrrr !!!!! Heureusement, maintenant, il y a un service qui vient chercher les colis dans nos boites aux lettres. Ce serait peut-être le moment de tester...

2. Pour qu'il y ait un concours, il faut aussi avoir des lecteurs/lectrices.... et pour l'instant, vous n'êtes pas nombreux par ici. Mais c'est peut-être l'occasion de remercier les "5" lectrices fidèles qui commentent régulièrement.... << et peut-être aussi l'occasion de gagner une lectrice ou deux >> me souffle ma fille dans mon oreillette....

     Donc, je cogite, je cogite.... Je pèse le pour et le contre et je vous dis ça très vite :)


6 commentaires:

  1. Tiens, moi aussi je déteste la poste de plus en plus...et Dieu sait pourtant si j'aime envoyer et recevoir du courrier ! Bref, c'est gentil à Melle Céleste de s'inquiéter, c'est vrai que les concours sont sympa ( surtout quand on gagne quelque chose, oú que le concours est en fait un jeu) mais- sincèrement- on ne suit pas un blog pour cela... So ... Take it easy ! :-)

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  2. c'est gentil mais en même temps vu que vous n'êtes que quelques unes à faire l'effort de commenter - ce qui me fait hyper plaisir - ce serait l'occasion parfaite de vous remercier du fond du coeur :) bises célestes

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui... un concours.... ^^
    j'en avais gagné un sur ton ancien blog (un GA) et je me souviens encore d'avoir sauté de joie partout quand j'ai vu mon speudo s'afficher...
    et chéri aussi...
    bon le lot n'est jamais arrivé a destination mais peu importe je me souviens trop bien de cette joie ^^
    donc je vote pour et pour et encore pour ^^

    et au passage j'ai fini de faire le tour de ton blog en me rendant compte que maintenant que je pouvais me connecter directement avec mon compte gmail de mon blog... moi et l'informatique aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as jamais reçu le lot ??? Mince !!! je ne me souviens pas !!! Envoie-moi ton adresse en MP je t'enverrai un petit qqch de consolation. Bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave ;)
      je viens de t'envoyer un mail avec le lien tout en haut du blog ^^
      tu me dira si tu l'as bien reçu

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3