mardi 16 février 2016

... deux possibilités ( 2 )

     J'ai VRAIMENT aimé ce petit Fiji de chez Essie. VRAIMENT !

     Donc, je l'ai porté plusieurs fois la semaine dernière et je l'ai encore sur les ongles au moment où je vous écris cet article.

     J'ai fait plusieurs petites décorations, mais toutes discrètes, car je ne voulais pas cacher ce sublaïme rose... Je vous montre déjà les deux premières :

Voici la version douceur angélique : un petit water decal et rôôôô c'est tout choupi comme j'aime !!!





Ma version Saint Valentin.... Bon Zhom et moi, ce n'est plus le grand amour depuis tout ce temps... Est-ce pour cela que j'ai choisi ce doigt-là ???? Allez savoir !!!



Donc un petit tamponnage avec une plaque BM et un rouge bordeaux de chez Kiko...

      Bises célestes à toutes <3




2 commentaires:

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3