dimanche 28 février 2016

Silent sunday #8

Pour voir les autres participations, c'est ici

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. mais surtout ma dernière passion en date : les planners ! merci de ton passage ici et pour ton commentaire

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'aimerais beaucoup mais je n'ai pas ce genre de talent hélas ! Merci de ton passage sur mon modeste blog et pour ton commentaire

      Supprimer
  3. Marques-pages pour belles enveloppes de livres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des planners surtout et leurs bijoux :) Merci de ton passage ici et pour ton commentaire

      Supprimer
  4. Des marque pages qu'on ne peut confondre avec d'autres ... Kawaï, du rose, du parme, des perles, des petites bêtes avec de grands yeux ... Fabrication maison peut-être ?!

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais aimé pouvoir fabriquer ce genre de choses mais ce sont tout bonnement mes deux planners :) bises célestes ma damoiselle !

      Supprimer
  5. On n'a jamais assez de marque-pages. Perso, je les perds tous (et les plus jolis auxquels je tiens restent dans ma table de nuit) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien n'est plus volage qu'un marque-page ^^
      Merci de ton passage sur mon modeste blog et pour ton commentaire

      Supprimer
  6. Réponses
    1. des planners - ou des agendas si vous préférez ! Merci de votre passage et pour votre commentaire

      Supprimer
  7. Comme c'est beau ces marques-pages :-)
    Et j'aime beaucoup les carnets aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi :) Merci aussi de ton passage sur ce blog et pour ton commentaire

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3