lundi 15 février 2016

Le défi du lundi : mes vernis bleus

     Cette semaine, Dame My Beauty Québec nous invite à revisiter le thème de son tout premier défi du lundi. C'était il y a cinq ans et le thème était "les vernis bleus"....



     Donc faisons honneur à cet anniversaire...

     Etant en vacances, j'ai vraiment eu le temps de fouiller toutes mes boîtes de vernis à la recherche de mes bleus, à la recherche de mes préférés dans cette teinte... Et je suis fort surprise. Mon premier réflexe avait été de me dire : << C'est un défi qui ira vite, je n'ai pas beaucoup de vernis bleus ! >> Sauf que non, en fait, j'en ai pas mal... ( 34 en tout ) alors que je mets finalement assez peu cette teinte sur mes sabots.... Moi, je préfère le violet, le parme, le mauve, le prune..... Le violet dans tous ses états quoi !!!

      Donc, voici une petite photo de famille...


     Par marques :




OPI et China Glaze



Marque coréenne : Etude House :)




     Voici mes préférés :

 
      Je voulais au départ n'en choisir que trois mais impossible !!! Donc, il y a :
- Hits, Pedra do sol
- Ozotic, 743
- NFU Oh, 065, le holo dont je suis amoureuse depuis des années
- Orly, Lunar eclipse - peut-être MON préféré de tous
- Orly, Sweet peacock
- China Glaze, Sexy in the city

     Et ceux que je n'aime pas trop :


Orly, Blue suede ; Essie, Dice bar et Essence, blue addicted 78

     Petite mention spéciale pour mes pailletés car les paillettes, comme je le dis toujours, c'est la vie - même si, à retirer, c'est la chienlit...



     Je ne sais pas pourquoi, mais certaines couleurs me paraissent étranges sur mes didis divins.... et c'est le cas du bleu. Pas assez naturel ???? alors que tout le monde sait très bien qu'un violet sur les ongles, c'est hypra naturel !!!

     Et vous ? Aimez-vous porter du bleu en vernis ? En avez-vous beaucoup ?? Quels sont vos préférés ???

     Bises célestes et pardon de vous avoir noyées sous les photos


10 commentaires:

  1. Plein de vernis bleus !
    Je crois que c'est la couleur que j'aime le plus en vernis !

    RépondreSupprimer
  2. tu es comme ma Beauty Québec alors... Moi j'aime bien mais chaque fois que j'en porte je trouve que cela ne me va pas... Etrange non ? Merci de ton passage ici et de ton gentil commentaire

    RépondreSupprimer
  3. Défi relevé! Oulala mais en effet, tu en as un certain nombre! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis surprise moi-même :) merci !!! bonne journée et bises célestes

      Supprimer
  4. Oula dis donc quelle collection !
    Les Orly ont l'air top !
    Je suis plus addict du violet aussi ;)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le violet, c'est la plus belle couleur du monde !!! bises célestes

      Supprimer
  5. super collection de bleu,
    de temps en temps , ja'ime bien le temps
    mes couleurs préférées violet, tres naturel ;-)
    le rose , le rouge le marron , le noir ...bref tout sauf le vert
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie collection de bleu.
    Dommage que tu n'aimes pas le Dice bar d'Essie, je le trouve pourtant pas mal =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudra que je lui redonne sa chance peut-être à ce petit Essie mais d'un autre côté j'ai déjà tellement de bleus... Bises célestes

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3