dimanche 21 février 2016

Silent sunday #7







Pour voir les autres participations, c'est ici

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est hélas moins fun, c'est pour ma rentrée demain !! bon dimanche et merci pour ce commentaire

      Supprimer
  2. Un bien joli sac accompagné d'une petite touche de couleur, ce qui fait une belle composition :)

    RépondreSupprimer
  3. un sac <3 ça se sent que j'aime les sacs? :p

    RépondreSupprimer
  4. Joli sac, et belle touche avec la fleur !

    RépondreSupprimer
  5. joli ce sac, tout à fait ce que je pourrais acheter.
    Bisous
    sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus je suis fan du coloris acier qui me change de mes sacs noirs !!! merci de ton passage et de ton commentaire !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Vouiii un cadeau de moi à moi :) merci pour ton passage te ton commentaire !

      Supprimer
  7. Je ne sais pas si tu te rappelles mon amour fou pour les sacs à main, qui me font faire des folies comme toi les vernis... Alors forcément je craque pour ta photo ! Perso j'ai profité des soldes pour me faire un magnifique cadeau : une version du légende de longchamp, en genre bowling bicolore, à la fois chic et sport : je l'aime d'amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que tu aies craqué et que tu aimes ton nouveau sac et ta petite folie. En même temps, il faut bien se faire plaisir ! Si nous ne le faisons pas, qui le fera à notre place et aussi bien ? Bises célestes et merci pour ton comentaire

      Supprimer
  8. Ah e sac est prêt pour la rentrée ça fiche les boules

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3