samedi 13 février 2016

Tenpan2016 #2

     Je crois l'avoir déjà écrit quelque part par ici mais, durant certaines périodes, c'est la traversée du désert... Je ne termine aucun produit pendant des mois et du coup ne peux rien me racheter ( sauf promo exceptionnelle ou -25% chez Séphochouette ou sortie en Allemagne ou....).

     Parfois, je termine plusieurs produits par mois.... C'est comme ça !! Là, je dois être dans une période faste car je viens de finir à nouveau 10 produits que je vous montre tout de suite....

- pour le bain.... Je prends un bain quotidien donc forcément j'utilise pas mal de bains douches, bains moussants ou gels douches ... Et encore, je ne vous montre pas, ni ne compte toutes les bouboules Lush... dont vous devez faire une overdose si vous suivez mon compte Instagram ( DameCéleste également )


Le produit Séphora était très beau : un joli flacon, des petites billes irisées toutes mignonnes mais, euh, dans l'eau, ben aucun effet ou presque !!! Pour tout vous avouer, j'avais reçu ce cadeau pour mon Noël 2014, c'est dire...
Deux produits The Body Shop : des cubes aux senteurs de ce Noël que j'ai adorées et un gel douche à la vanille brûlée qui sentait trop bon la crème brûlée et que j'ai encore en deux exemplaires à la maison.

- pour ne pas sentir la transpiration : no comment !!! Des déos quoi...


- pour séduire d'un regard ^^ :


Oui, j'adoooore aussi les mascaras... Parmi ces trois-là, un beurk ( le Kiko qui était déjà tout sec lors du premier emploi... Pas de chance pour moi ! ), un bof ( le L'Oréal que j'ai trouvé bien mais vraiment sans plus !!! ) et un pas mal du tout ( Le Bénéfit, acheté en petit modèle depuis mes vacances cet été et que j'ai terminé en l'utilisant sur les cils inférieurs car je n'arrivais pas à me décider à le jeter : je le rachèterai, c'est sûr ! )

- deux crèmes pour les mains :


Pour commencer, celle au chanvre de The Body Shop qui pue comme un ado en fin de journée après avoir fait deux heures de sport sans se laver et avoir mijoté le reste de la journée dans des classes surchargées et surchauffées... Mais cette crème, je la rachète encore et encore tant elle est efficace !!! D'ailleurs, là, actuellement, j'utilise le tube familial, genre je vais en avoir pour 12 ans...
Et de la choupitude en barre avec un produit évidemment coréen de la marque TheFace shop. Protect me, 01, Fennec fox. Le packaging, rien à dire, une tuerie !!! L'odeur de mangue... Miam, je me serais bien léché les mains.... Et une texture crème confortable et faisant bien son job, quoique un peu légère peut-être pour l'hiver... J'ai encore cette gamme dans deux autres parfums que je me fais déjà une joie de tester....

     Bises célestes !!


4 commentaires:

  1. Hé ben en ce moment tu fait un génocide!!! Tant mieux ca te fait une excuse pour en reprendre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. bah on le fait toutes ... et moi plus souvent encore que les autres dès que je suis face à un clavier !!!

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3