mercredi 24 février 2016

A l'image du ciel...

    ... je me suis fait des ongles tout gris. Pour cela, j'ai utilisé un vernis Essie acheté récemment en Allemagne : Petal Pushers n°362. Un gris enivrant selon la marque...

     Que dire ?

Points positifs :
Déjà j'adore les gros pinceaux de cette marque : c'est limite je fais mon ongle en un seul passage. Ensuite, deux couches fines ont suffi pour avoir une belle couleur uniforme, contrairement au rose crème de l'autre jour.

Point négatif :
 La couleur est jolie, mais sans plus. Dans le flacon, j'avais l'impression que c'était un gris tirant sur le mauve mais là, sur mes ongles, ben, c'est du gris quoi !!!
Je ne retrouve pas du tout le côté "enivrant"... Je le retesterai peut-être quand il y aura une plus grande luminosité, ce printemps ou cet été et, si je ne suis toujours pas convaincue... Ouste !!! Vu le nombre de vernis que je possède, j'ai décidé de faire un peu de "rangement par le vide"...

     Je vous montre ça :





     Bises célestes à toutes ( et tous ? )


11 commentaires:

  1. Ah ben ca doit être dans l'air... j'avais aussi du gris sur les ongles en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est à cause du temps ; à moins qu'il ne fasse soleil chez toi ? Bises célestes

      Supprimer
    2. non non pas de soleil ici non plus....
      mais suite a ton passage sur ma page... j'ai des paons sur les ongles (je prépare l'article et je te montre ^^ j'espère ce we)

      Supprimer
  2. Le gris fait parti des couleurs déjà un peu trop "fantaisie" pour moi mais je trouve néanmoins ce gris là fort joli.
    Je le trouve un peu bleuté, s'il était plus foncé je dirais ardoise... Il est chic je trouve.

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fait son petit effet certes mais il ne sort pas du lot acr j'ai déjà plusieurs gris.... Bises célestes ma chère Damoiselle

      Supprimer
  3. Oui ca arrive souvent de ne pas retrouver la couleur qu'on voyait (j'ose même dire la couleur qu'on espérait, parce que c'est mon cas ^^)
    Par contre je ne sais pas si ce sont les photos mais moi je le vois en effet bien mauve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur les photos, dans le flacon je vois du mauve moi aussi mais sur mes ongles... Rien ! Snif !!! Bises célestes

      Supprimer
  4. Moi je le vois clairement bleu mais bon O_o
    Joli en tous cas, pour qui porte du bleu (moi je reste rouge^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiiiiiiiiiii rouge !!! bon je reconnais ça donne un fini très classe mais tu ne t'en souviens sans doute pas, je déteste la rouge ;) bises

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3