lundi 22 février 2016

Je me la pète grave !!!!

     Juste un tout petit mot parce que je suis trop happy. Je suis citée dans un article ! C'est le début de la gloire non ???? Cela m'arrivait régulièrement du temps de mon ancien blog mais depuis que j'ai débuté celui-ci, c'est la première fois... Donc laissez-moi me la péter un peu ^^

     C'est mon amie Caroline du blog les lubies de Caroline qui montre une de mes photos réalisées pour le défi #unmoisdeplanner sur Instagram ( et Facebook mais là je n'ai rien publié ). Je vous rappelle que Bujo et planner constituent mon "avant dernière" passion - la dernière en date fera bientôt l'objet d'un article spécifique ici :)

Le thème du jour était les post-it...

     Lien vers l'article ici 

     Merci Caro, tu m'as fait là un bien grand plaisir !!!

     Bises célestes à toutes


6 commentaires:

  1. Bientôt une étoile sur Hollywood boulevard !
    Sérieusement c'est sympa.

    En revanche j'avoue que Bujo et planner me semblent bien étrangers ( voire étranges ! ) en terme de hobbies :-)

    Bonne soirée auréolée de gloire

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  2. Ahum !!! Une étoile sur Holliwood boulevard ??? Pourquoi pas ??? Bonne soirée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien!!
    C'est amplement mérité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma damoiselle, ça me fait plaisir ;) bises célestes

      Supprimer
  4. génial! Je vais aller voir ça :-)
    Belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3