dimanche 14 février 2016

Silent sunday #6



Cliquez ici pour voir les autres participations

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui mais d'une excellente amie qui est venue dîner hier soir :) Merci de ton passage ici et pour ton commentaire

      Supprimer
  2. J'aime bien les thés Cannon !
    Voilà...certes c'est commercial, mais comme Halloween, si c'est un prétexte à petits cadeaux et gourmandises ( qui existent aussi les autres jours, Dieu merci !) oú est le problème ...

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est bien d'accord ma chère damoiselle :) bises célestes

      Supprimer
  3. De bien jolies douceurs en ce jour. Mon comm précédent n'est pas passé. Bug ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah peut-être car je n'ai pas d'autre commentaire de ta part !!! mais merci pour celui-ci et bon dimanche

      Supprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=KVyZkQTx5xA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce bon souvenir. Je n'avais pas entendu ce titre depuis des lustres ! Bon dimanche :)

      Supprimer
  5. J'adore le cocktail "sex on the beach", moi, il me manquerait surtout la plage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce cocktail mais ma foi il a l'air bien sympa !!! Pour la plage il va falloir attendre encore un peu je crois :) Merci pour ton commentaire et bonne saint Valentin

      Supprimer
  6. Réponses
    1. N'est-ce pas ??? Bonne Saint Valentin et merci pour ton passage ici et ton commentaire :)

      Supprimer
  7. Voilà un cliché qui sent bon l'amour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) et merci pour ton passage et ton commentaire. Bonne fin de dimanche

      Supprimer
  8. joli goûter gourmand!
    Bises
    sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2016/02/silent-sunday-6.html)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, on a de quoi se régaler en effet :) merci pour ton gentil commentaire et bonne fin de dimanche

      Supprimer
  9. oh qu'il est mignon le nom de ce thé !

    RépondreSupprimer
  10. et bon aussi :) merci pour ton commentaire !!

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. surtout le cocktail ! il faut que j'achète de la vodka ! Bises célestes

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3