dimanche 21 février 2016

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!

     Qu'on ait trois jours, une semaine ou deux mois, c'est toujours difficile - voire même violent - de retourner au boulot...

     Demain, c'est ma rentrée et je n'ai PAS DU TOUT, DU TOUT envie d'y retourner parce que :

1. il va falloir se relever à 5h30 du matin - adieu grasses matinées...

2. il va falloir travailler, moi qui étais en mode presque zéro ( bon, en fait, en deux semaines, j'ai quand même reçu des invités 5 fois.... c'est du boulot surtout quand on aime faire plaisir aux gens avec un bon repas ^^ )

3. je vais rentrer pendant 4 semaines à pas d'heure pour cause de conseils de classes qui commencent dès demain dans un de mes deux bahuts et qui finissent dans presque un mois dans l'autre collège...
Grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Soirées qui durent, emmerdements parce que je suis coincée avec ma fille.... Quelle galère !!!

4. j'avais presque réussi à oublier la situation actuelle, la menace sur nos heures, nos postes et nos conditions de travail... Dans mon collèges, comme dans la majorité des collèges de France, la situation n'est pas très rose pour cause de Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de lutin de réforme de mon LUC, Bourdeyl !!!! ( on voit que je ne suis pas contente, là, mais pas contente du tout ??? )

     Bref, là je sens l'angoisse qui monte et encore une nuit blanche en perspective... J'avais plein de choses à faire aujourd'hui - dans la maison, boulot pour le collège - mais depuis que mes invités sont partis vers 16h, je n'ai rien réussi à faire... Juste envie de ne RIEN faire pour avoir l'impression d'en profiter un maximum !!!

     En tous les cas, bonnes vacances à tous ceux dont c'est le tour ! Profitez bien vous aussi !!!

Ou comment les profs sont souvent pires que les gosses....


7 commentaires:

  1. Réponses
    1. j'ai survécu à cette journée malgré la triste ambiance car nous avons perdu une collégien durant les vacances :(( Bises célestes

      Supprimer
  2. Courage ! Souvent une fois qu'on est dans le bain ça va mieux ( comme avec l'eau un peu fraîche !) et dans 6 semaines se sont les vacances ...

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tout, c'est d'y retourner : le premier pas est souvent le plus dur mais ayé c'est fait !!! Bises célestes

      Supprimer
  3. Courage
    j'espère que ta reprise s'est bien passée...
    ici premier jours de vacance ... c'est partie pour une semaine... mais mon fils a réussit a nous creuver la semaine dernière.. (sa première semaine de vacance pour lui) en choppant une grippe mutante... et comme c'est un mec il a faillit mourir au moins 200 fois...
    bref on commence les vacances nazes... mais ca va faire du bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince, la grippe !!! c'est horrible !!! et oui, je vois bien ton mini zhom à l'agonie car la race masculine se laisse toujours abattre facilement !! bises célestes

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3