jeudi 11 février 2016

Commande récompense 2016 #1

     Cela fait un moment que je vous ai montré mon premier ten pan de l'année 2016 mais je n'avais pas encore pu vous montrer ma commande récompense car elle a déjà mis un peu de temps à arriver, venant de Taïwan ( ce qui m'a étonnée car j'étais persuadée que Unt avait maintenant une boutique ou un entrepôt en France mais bon ) et puis ensuite je suis entrée dans une phase réunionites au boulot donc je n'avais plus ni le temps, ni l'énergie....

     Il faut que je me dépêche maintenant de vous faire l'article car je viens de terminer mon 10e produit du ten pan suivant et de recevoir ma récompense commandée dans la foulée avec mes -20% chez Séphochouette.... Qui a dit que j'étais grave à la bourre ????

     Bref, ma commande Unt :

pour commencer, ce que j'aime chez Unt, ce sont les emballages ; tout arrive hyper bien emballé et super bien protégé.... C'est sans doute normal mais j'apprécie à chaque fois.






     Donc, je me suis trouvée plus que raisonnable car, pour 10 produits finis, je n'en ai commandé que 4 ( la bb crème est un cadeau ).... Je devais pressentir sûrement que j'allais faire des folies en Allemagne !!!

     Dans cette commande, deux sérums hydratants : je les adore, ma peau les adore et je les commande encore et encore.... Il faudrait sans doute que j'en essaye d'autres mais, en même temps, quand votre peau semble heureuse d'une routine, je ne vois pas très bien pourquoi en changer d'autant que ma peau est fragile, réactive, et vire vite au rouge avec des petits boutons bien dégueus tout partout donc....

     J'ai également choisi une huile à cuticules car je n'en avais plus mais je n'ai pas encore pris le temps de la tester donc je vous dirai ce que j'en pense un peu plus tard si ça peut en intéresser certaines...



     Et une poudre libre achetée parce que j'étais en train d'en finir une.... Et cela fait à peu près une semaine à 10 jours que je la teste. Bien, sans plus ! Rien à redire mais pas de coup de foudre non plus...



     Bises célestes !!!



PS en cherchant le lien vers la boutique Unt, j'ai vu que pour la Saint Valentin, ils faisaient -30% sur les toniques si ça peut vous intéresser, soit pour renouveler votre stock, soit pour tester cette marque

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas Unt, commander une marque si lointaine je n'ai jamais sauté le pas...c'est bête. Le sérum paraît très bien. Mon problème à moi ( en plus de l'âge !) c'est une peau desséchée qui craint le froid, le vent et toutes les grimaces que je ne peux m'empêcher de faire.
    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ma peau est hyper déshydratée et hyper fragile rougissant facilement ect... J'utilise ces produits depuis des années et en suis purement et simplement ravie !!! et ils ont un site en français !!! ce qui ne gâche rien ! bises célestes

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé unt, mais ce n'est pas une marque qui est dans mes priorités ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais peut-être mettre un ou deux produits Unt dans le concours si j'en fais un :) bises

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3