lundi 8 février 2016

Le défi du lundi : monochrome rouge

     Comme chaque semaine, Dame BeautyQuébec nous propose un défi du lundi et cette semaine le thème est "monochrome rouge "....

crédit photo casimage.comcasimage

     Et du coup j'enrage de ne pas avoir pu faire le défi de la semaine dernière par manque de temps     ( c'était sur nos palettes de maquillage préférées et moi j'ADORE les palettes, je les collectionne, j'en suis folle !!!! ) parce que, sur la couleur rouge, je n'ai ma foi pas grand chose à dire. C'est une couleur que je n'aime pas, que je ne tolère qu'à Noël où elle a parfaitement sa place, mais en dehors des fêtes....

     Chez moi, donc, aucune décoration rouge, aucun vêtement rouge...

     Cette couleur n'est présente que dans mon maquillage, et encore... Je dois avoir un ou deux vernis - des cadeaux :) Et je dois avoir un rouge à lèvres.... Et pis valà !!!!

Bon nouvel an chinois :)



8 commentaires:

  1. Coucou,
    En général, le rouge, on aime ou on n'aime pas. Pas de juste milieu. Je l'ai longtemps adoré. Aujourd'hui, ça n'est plus trop le cas, même si je garde quelques vernis, fards et rouge à lèvres...
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une couleur qu'on doit pouvoir aimer facilement ; c'est vrai que c'est la couleur de l'amour, de la passion.... Mais bon comme tu le dis si justement pas de juste milieu : cette couleur on l'aime... ou pas ! Bises célestes

      Supprimer
  2. Perso j'adore le rouge, c'est ma couleur préférée !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends, avec ta jolie peau chocolat, le rouge doit s'allier à merveille... Merci de ton passage ici et de ton commentaire.

      Supprimer
  3. Ha oui ca alors!
    Moi j'adore cette couleur! Il faut dire que je suis amoureuse du bordeaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vouiiiiiii c'est une couleur parfaite pour les rouges à lèvres et les vernis, deux de tes passions pas vrai ??? Bises célestes

      Supprimer
  4. J'adore le rouge, en pulls , en foulards, en bijoux, en rouges et vernis, en touchés de couleur dans la Déco ... Je trouve que c'est une couleur chaleureuse, gaie mais classique et facile à assortir ! Il n'y a que les fleurs que je ne choisis généralement pas rouges...

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  5. C'est amusant tu vois... Je déteste le jaune, vraiment, c'est presque épidermique... Mais dès que je dois m'offrir des fleurs, je les choisis toujours jaunes... Et toi tu fais donc l'inverse avec le rouge :)Bises célestes et merci pour ton gentil commentaire

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3