mercredi 10 février 2016

Haul allemand

     Voici donc le fruit de ma chasse ou mon "butin" comme me l'a écrit Damoiselle Paddychat en commentaire.

     Chez Primark, c'est surtout ma Mini qui s'en est donné à coeur joie.... Pour ma part, j'ai craqué sur trois articles... pour 13€. A ce prix-là, pourquoi bouder son plaisir pas vrai ?



      Dans une papeterie car, oui, même en Allemagne, ma nouvelle passion ne me quitte pas....



     Nous sommes allées ensuite chez Douglas car j'avais lu un article disant qu'on y trouvait des produits Bath & Body Works et Nyx.... Je n'ai pas trouvé la première de ces deux marques mais j'ai trouvé la seconde ainsi que des pinceaux Zoeva ( j'avais regardé déjà plusieurs fois pour m'en acheter au moins un et donc tester la marque ). Il y avait aussi d'ailleurs des pinceaux Real Techniques mais j'en possède déjà....



     En retournant au parking, j'ai fait un saut chez Yankee Candle où j'ai d'ailleurs fait ma Taty Danièle en engueulant d'autres Français à la place de la pauvre vendeuse qui avait l'air bien embêtée...



     Enfin, un dernier arrêt avant de reprendre l'autoroute chez DM où, à la base, j'avais prévu de m'acheter seulement un vernis Essie.....


     Un beau butin.... J'ai hâte de tout essayer, surtout les pinceaux....

     Bises célestes !!!


7 commentaires:

  1. Très sympa ce haul !B
    iz Deltrey
    Ps: j'organise un concours sur mon blog: http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! je vais venir voir ton concours. J'adore les chapeaux :)

      Supprimer
  2. Les pinceaux ont l'air bien... Quant aux bougies et aux vernis, quand on hésite c'est difficile de ne pas faire un peu de stock ��
    La cueillette a été variée !

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que j'ai pu satisfaire plusieurs de mes passions ce jour-là :) et tu as vu, j'ai parlé de toi !!!

      Supprimer
  3. Joli haul!! Tu n'as rien pris essence?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non en effet j'avais l'impression que c'était à peu près ce que j'avais déjà ! bises célestes

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3