dimanche 28 février 2016

Si vous aimez Erborian...

..... sachez que cette marque coréenne du tonnerre de Zeus est en vente actuellement sur Showroomprivé - d'ailleurs ça me fait bien suer de ne m'en rendre compte que maintenant car il manquait déjà pas mal de produits....

visuel emprunté sur le site Showroomprivé


     Cette vente auta lieu jusqu'au jeudi 4 mars à 8h. Pratiquement tous les produits sont entre 50 et 70 % de réduction....

     Je teste une routine complète avec cette marque depuis le début du mois et waouhhhh !!! Je m'étais promis de ressauter sur l'occasion si elle se présentait et c'est chose faite !!!! J'ai repassé une commande de plus de 100€ sans même sourciller alors que c'est une somme indécente mais franchement ça le vaut bien !!!!

     Si vous aimez Erborian, FONCEZ !!!!
     Si vous avez toujours eu envie de tester cette marque, FONCEZ !!!

     Si vous avez besoin d'être parrainée, signalez-le moi, je le ferai avec grand plaisir :) J'y gagnerai sûrement un truc !!! Et vous, FONCEZ ^^


2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé la marque donc je ne sais pas quoi en penser ^^"
    J'ai hâte de voir ce que tu as pris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as jamais testé leur BB crème ; je l'adore surtout en version dorée, parfaite quand j'ai un léger hâle... Bises célestes

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3