samedi 20 février 2016

Ames sensibles s'abstenir : du dégueu en barre dans cet article !!! Choquée !!

     C'est la première fois que ça m'arrive ! Je suis choquée !!!

     Avez-vous des chats ???

     Moi je suis une mère à Co comme dit la grand-mère de Zhom. Apparemment, en picard, ça veut dire une mère à chats... J'en ai actuellement 4 à la maison et je m'occupe encore d'un troupeau à l'extérieur.... Et mes collègues qui me connaissent me filent d'ailleurs souvent des pâtées ou des croquettes que leurs fauves n'aiment pas pour m'aider à nourrir toute cette bade de poilus....

     J'en ai ramassé dans ma vie des choses sur mes sols, fruits de mes bêtes : du vomi, des grosses et petites commissions.... Des trucs déchiquetés - genre une copie d'élève.... Je suis blindée !!! Enfin je croyais l'être !!!

     Ce matin... Ah, j'aurais dû prendre une photo mais je n'y ai même pas pensé... Cela m'aurait servi de preuve !!! En même temps, montrer ça en image... Beurk !!!

     Ce matin, donc, j'ai ramassé une flaque bien dégueu de vomi... Mais au milieu, figurez-vous qu'il y avait .... une crotte.... énorme !!!

    Moi pas comprendre !!! Et vous ??? Comment il ou elle a-t-il - ou a-t-elle - fait ça ????

     Mystère !!!

     En attendant, merci pour cette double offrande mes poilus d'amour !!! Ca me conforte dans mon amour des chats - ou pas !!!


4 commentaires:

  1. Mdrrr c'est mignon pour commencer la journée dis donc ca!
    Peut être que l'odeur du vomi les a fait penser à leur litière ou à l'endroit où ils font leurs besoins!

    RépondreSupprimer
  2. Oh les cochons ! Je me rappelle un matin oú au réveil je déambulais pieds nus, comme d'habitude, quand mon pied s'est posé dans une substance molle et froide... Un vomito de chat !!!! Ah, ça réveille !!! Difficile Delhi en vouloir, il devait avoir été malade...

    Paddychat, du club des amis des chats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu connais ça aussi je vois.... du bonheur d'avoir des animaux.... Heureusement qu'on les aime TRES fort !!! Bises célestes et merci de ta fidélité !!!

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3