mardi 9 février 2016

Sortie allemande... Culturelle ???? Non !!!! Shoppingesque ^^

     Aujourd'hui, nous avons affronté le froid, des pluies diluviennes, des rafales de vent terribles, des conditions de routes désastreuses, des voies d'autoroute noyées..... Et tout cela, sans le moindre regret puisque notre destination était l'Allemagne, et plus précisément Sarrebrück, le paradis des shoppeuses frontalières...


     Je m'étais fixé un budget de 100€ maximum  Budget éclaté, il va sans dire :)

     En même temps, je ne pouvais pas faire autrement puisque nous avons fait Primark, une boutique YankeeCandle, un DM.... Et acheté des marques comme Zoeva, Nyx, Aussie, Essie...

    La journée en deux images seulement parce que les conditions météos ne se prêtaient guère aux photos et surtout ma batterie de téléphone était presque vide car j'avais utilisé mon Iphone comme GPS....



Collection magnifique même si finalement mon choix s'est porté sur d'autres senteurs....

     Et en prime....

Je n'avais pas mis les pieds dans un Pizza Hut depuis plus de 10 ans, quand nous allions encore faire des virées sur Nancy.... Je ne sais même pas s'il y en a un sur Metz....


Miam !!! Pizza à la sauce barbecue. Une hérésie, j'en ai bien conscience... mais j'ai adoré :)





Rien de tel qu'un méga coca light avec plein de glaçons...
     En résumé, on a eu froid mais on a pu dépenser plein d'argent, se faire plaisir... Et les filles ( ma Mini et sa copine ) étaient ravies. N'est-ce pas le plus important ???

     Petit haul à venir si ça vous dit... Et si ça ne vous dit pas, ben je le ferai quand même ^^

     Bises célestes toutes mouillées...


6 commentaires:

  1. Hihi hâte de voir ca!
    J'adore le méga! verre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes voisines se sont étouffées en voyant la taille de mon coca ^^ Sinon, le haul, je m'y attaque bien vite !!! bises

      Supprimer
  2. Comme on est bien parfois au chaud dans les magasins et comme il est plaisant d'examiner ensuite son butin !

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon butin.... J'adore ta vision des choses... Je vais aller photographier de ce pas mes achats d'ailleurs ! Merci de ton passage ! bises célestes

      Supprimer
  3. On dirait moi quand je vais dans une librairie ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhhh je continue à faire des folies en librairie malgré ma liseuse !!! j'aime trop le contact et l'odeur du papier... Mais une Kobo quant je pars en vacances, je trouve cela trop pratique !!!! bises

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3