samedi 27 février 2016

3 choses.... que je fais une fois couchée

     J'inaugure une nouvelle catégorie sur mon blog que j'essayerai de publier tous les samedis... << 3 choses... >> et qui pourra porter aussi bien sur nos habitudes, que sur la beauté, nos playlists, la télé, etc..;

     Cette semaine, je vous propose << 3 choses >> que je fais systématiquement lorsque je me couche dans mon lit le soir... ( parce que, oui, il y a des soirs où je me couche dans le panier du chat, sur le tapis, dans la cave, sur le perron... )

     Voici mes 3 indispensables avant de dormir :

1. j'installe déjà Bourriquet sous les draps avec moi. Pas de Boubou d'amour, mauvaise nuit assurée


2. je me crème les mains avec une des crèmes que j'ai dans mon tiroir de commode, sachant que celle que j'utilise le plus en ce moment c'est la puante mais efficace The Body Shop au chanvre.



3. je me crème les pieds avec un beurre pour le corps The Body Shop puis j'enfile d'énormes chaussettes doudounes... Et le lendemain matin, j'ai des petons de bébé tout doux et, surtout, qui sentent bon.



     

     Voilà !

     Maintenant ce qui me ferait super plaisir, c'est que vous me disiez, vous aussi, quels sont vos 3 indispensables une fois que vous êtes couché(e).... Pour cela, vous pouvez me le raconter en commentaire ou le faire en article sur votre blog si l'idée vous plaît puis me mettre le lien pour que je vienne lire votre article :)

9 commentaires:

  1. Bonjour Dame Céleste.... j'ai décidé de te suivre dans tes 3 choses....
    voici ma participation
    http://zonglerie-et-cie.over-blog.fr/2016/02/3-choses-que-je-fais-une-fois-couchee.html

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça me fait super plaisir ! tu es la première ( la seule ??? ) à participer !!! Je vais aller voir ton article !!! Bises célestes

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'ai la même housse de couette ! Je l'avais achetée étudiante avec mes sous ... J'adorais, et adore toujours, le lierre !!!
    Pas de peluche pour moi mais crème mains, pommade lèvres et lecture tous les soirs !

    Bises

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas compté la lecture en effet ; j'avais davantage envie de parler soins... et Boubou XD
      Bises célestes damoiselle

      Supprimer
  4. Très chouette ce rituel! Moi dans mon lit:
    Instagram
    Baume à lèvres
    Et crème mains aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Instagram, moi, c'est plutôt mon réflexe au lever :) Bises célestes

      Supprimer
  5. Euh, où est le silent sunday ?
    Il y a pourtant le lien chez Mary.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou... Ben je ne comprends pas, je le vois sur ma page !!! Moi pas tout compris !!!

      Supprimer
  6. Très chouette cette nouvelle rubrique ^^ ! J'aime beaucoup ton rituel du soir, surtout l'installation de Boubou ^_^ !!

    Je t'ai répondu chez moi : http://babyzou.blogspot.fr/2016/03/3-choses-que-je-fais-une-fois-couchee.html

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3