mercredi 4 mai 2016

Favoris du mois d'avril

    Petits favoris d'avril...


Un gel douche extra de la collection Noël 2015
The Body Shop
à la prune givrée.
Cette odeur !!!! Une tuerie !!!


Des cotons japonais pour se démaquiller...
Ils sont très fins et donc obligent à avoir des gestes plus doux.

Et vous avez-vu ? Il y a des lapins choupinous imprimés dessus...
Kawaï !!!


Plusieurs shampoings :

Ce shampoing rose perlé
qui sent trop trop bon
et laisse des cheveux doux et brillants...

Le shampoing qui m'a sauvé d'une crise horrible
de démangeaisons....
Glamour quand tu nous tiens !


Un shampoing sec...
qui peut sauver la mise également
surtout quand tu te retrouves en panne d'eau chaude :)


Ma nouvelle Funko !!!
Je l'aiiiiiiiime mon nouveau Dumby
( celui de droite )


Le paperclip fait par damoiselle Clochette !


Et la série que j'ai débutée vers la mi avril et dont j'ai dévoré les 5 tomes suivants
 ( moins fan du 6e en revanche )


6 commentaires:

  1. Hey ! Tu en as de la chance, toi ! Clochette t'a confectionné un adorable paperclip !
    Je suis jalouse !
    Bises ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, c'est ma triplette : nous étions très proches lors de mon précédent blog !! et je suis fan de son compte insta et de sa chaine Youtube ! bises célestes

      Supprimer
  2. Que de jolies choses! surtout les cotons hihi, tu les prends ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me semble que c'était sur ma bbcrème mais je n'en suis plus sûre ! bises célestes

      Supprimer
  3. J'ai le beurre pour le corps à la prune givrée et aussi le parfum, on a vraiment envie de se manger avec ses petites choses! J'adore tes petits cotons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison et on ne doit pas être les seules puisqu'il est précisé sur les emballages que cela ne se consomme pas XD Sinon les cotons viennent il me semble du site bbcreme mais tu peux en trouver aussi sur des sites coréens sans problème ! bises célestes

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3