mardi 17 mai 2016

Et tout ça pour ça.... Nom de Zeus !!!

     Je viens de retrouver ces photos de ce que j'avais emporté en Provence pour me faire les ongles... Du coup ça me permet de faire un petit article tout rapide comme je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment malgré les deux week end plus longs que nous venons d'avoir :






     Le pire, c'est que seule ma Mini a eu le temps de faire ses ongles, nos amis m'ayant occupée à plein temps... Et j'ai aimé ça bien sûr !

     Bises célestes les coupinautes


6 commentaires:

  1. ah moi aussi cela m'arrive souvent je prévoit pleins de choses (même quand je vais juste l'après midi chez mes parents) et puis ben je ramène tout.... et mes ongles pas fait....
    repose toi bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on en prend toujours trop mais mieux vaut trop que pas assez pas vrai ? Bisous

      Supprimer
  2. Ah, mieux vaut en trimbaler trop qu'avoir des regrets :-)

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  3. Haha je suis comme toi je prévois toujours trop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps ensuite aucun regret pas vrai ? Bises célestes

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3