mercredi 11 mai 2016

Ma toute petite récompense

     Je vous montre la mini récompense que je me suis offerte suite à mon dernier ten pan. Dans l'idéal, j'avais prévu de m'offrir une petite commande sur TesterKorea mais je suis vraiment VRAIMENT fauchée... Je ne voulais rien me prendre de particulier mais ma Mini a voulu que je la conduise dans un Marques Avenue pas loin de chez nous et je suis tombée sur une boutique The Body Shop...

      Je me suis trouvée, par la force, complètement raisonnable mais jugez par vous-mêmes :


     Donc j'ai seulement acheté un sorbet corporel à la mangue qui sent mais miam... Tu as juste envie de te relécher ou de te croquer toi-même après en avoir mis :


     Bon perso, j'ai une vraie faiblesse pour la mangue que ce soit en produits de soin, en glace, en fruits... Mais celui à la clémentine sentait vraiment très bon aussi donc j'ai pris les deux pour offrir à une coupine qui avait son anniversaire.

     J'ai aussi craqué pour une eau de parfum qu sent super bon - d'habitude, j'ai le rose clair qui sent le loukoum...


     Hélas, comme à chaque fois, je suis séduite par l'odeur mais déçue quand je les porte car je trouve que l'odeur ne tient vraiment pas... Je ne sais pas si c'est sur ma peau ou si c'est valable pour tout le monde.... Dommage, vraiment !

     Voilà, 10 produits terminés, deux achetés.... C'est une bonne façon de liquider les stocks, de se forcer à utiliser ses produits... Perso, je pratique le ten pan depuis au moins 3 ans et j'adore !!! ( mais ne vois toujours pas la fin de mes boites remplies de produits )


6 commentaires:

  1. même si c'est une "petite" récompense, ça fait plaisir quand même...
    ici il n'y a pas de body shop... triste je suis.... par contre on a 3 nocibé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur internet tu peux tout de même te procurer les produits ; je faisais comme ça avant qu'une boutique n'ouvre à Metz. Bises

      Supprimer
  2. J'adore les sorbets aussi ^^
    Les parfums TBS à part les brumes je ne les ai jamais sentis. Mais maintenant qu'un vient d'ouvrir ) côté de chez moi il faudrait que je les sente..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah n'y va surtout pas c'est un lieu de perdition pour noscartes bleues ! bises

      Supprimer
  3. Tres raisonnable en effet. On stock trop. Comme l'écureuil j'oublie parfois ou sont planquées mes noisettes et me retrouve avec des boîtes ( les grosses en plastique qu'on trouve chez Ikea !) de savons, de crèmes... Pas malin ...

    Bises

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout pareil ! parfois je fais de ces découvertes !!! bises

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3