lundi 16 mai 2016

Défi Harry Potter

     Si toi aussi tu es fan de Harry Potter, sache qu'il existe un super défi sur Instagram... Je ne sais pas trop qui en est l'auteur... Je crois que c'est TheBookloversguide.... ( comme disait mon prof de physique, c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus )

     Le principe : chaque jour un défi pour prouver ta connaissance / montrer ton amour pour Harry Potter... Et c'est censé durer sur 4 mois, cela a commencé en avril.

     Et l'occasion d'aller voir tout plein de jolies photos aussi.

     Sur insta, il suffit de taper #potterreadingchallenge.


     Seul hic donc, c'est en english !!! Ce n'est sans doute pas un problème pour la majorité d'entre vous mais pour moi... Une vraie galère !!! Mais quand on aime....

     Voici quelques unes de mes propres photos :










     Et toi, chère dame ou damoiselle coupinaute, aimes-tu Harry Potter ? Pas envie, dans ce cas, de nous rejoindre ???



2 commentaires:

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3