dimanche 8 mai 2016

#silentsunday16

Les autres participations ici





Exceptionnellement ce sera 3 photos et presque pas un mot :)

16 commentaires:

  1. Je me sauve sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont tellement mignons quand ils dorment ces petits lionceaux blancs. Bises célestes

      Supprimer
  2. Réponses
    1. n'est-ce pas ??? Je n'ai pas pu me résoudre à n'en choisir qu'une seule !

      Supprimer
  3. Cool ! Trois photos pour le prix d'une !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui désolée impossible de choisir ;) j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur même si j'ai triché :)

      Supprimer
  4. Ce sont des félins pour la première photo ? Tu es allée à Pairi Daiza ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le zoo d'Amneville et ce sont trois lionceaux blancs ! Bises célestes

      Supprimer
  5. Un parc zoologique ! J'aime beaucoup ! On a fait un tour à Branféré durant les dernières vacances, les wallabies dont vraiment des petites bêtes mignonnes !
    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma fille n'en revenait pas d'avoir pu caresser un kangourou !!! bises

      Supprimer
  6. On te comprend, c'est vrai qu'il était difficile de choisir entre ces trois clichés si mignons !

    RépondreSupprimer
  7. Les animaux de ce zoo ont l'air heureux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont vraiment bien je crois en même temps on le paye à l'entrée mais je préfère ça plutôt que de payer peu et de voir des bêtes malheureuses !

      Supprimer
  8. Trop mignon ! Les animaux sont souvent très choupis :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3