jeudi 5 mai 2016

Funkopop ma collection s'agrandit !

Coucou les coupinautes,

     pardon d'être peu présente mais je suis tellement fatiguée que je suis couchée vers 21h - 21h30 chaque soir et je tombe littéralement, je sombre même...

     Je viens quand même partager ma joie avec vous car ma famille Funkopop s'est agrandie....

     J'avais dit pas plus d'une par mois, oui, je sais, mais j'ai fait une exception pour mai parce que j'ai acquis le couple Ron/Hermione en tenue de bal....

     Et, à la fin du mois, j'aurais ma Luna que ma Mini va m'offrir pour la fête des mères... 3 le même mois !!!! MOUHAHAHA !!!!

     Je vous montre :

- photo de famille :


- Hermy dans sa jolie boiboite :



- Hermy vue de dos pour vous montrer les détails et à quel point elle est magnifique - ma préférée avec Dymby parme


     J'ai complètement succombé à la folie de ces petites poupées... En même temps sur les boites, il est précisé : " pas en dessous de 3 ans ", il n'est dit à aucun endroit que c'est défendu aux vieilles dames de 46 ans comme moi XD

     Et vous, avez-vous cédé à cette nouvelle mode ?


6 commentaires:

  1. Je les avais vus, mais j'adoooore!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les collections ...c'est une drogue !
    Mais en parlant de vieille dame tu galèges !!!

    Bon farniente

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi, es-tu collectionneuse ? Bises célestes

      Supprimer
    2. Enfant beaucoup ! Mais depuis bien longtemps je ne collectionne plus que les sacs à mains, les bijoux et les rouges à lèvres, les vernis et autres articles de première utilité ��

      Bises

      Supprimer
    3. ah oui quand même :) donc tu collectionnes tout de même encore un peu ^^ Bises

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3