mercredi 27 avril 2016

BirchBOF d'avril

     Hello les coupinautes...

     Que je vous parle de la nouvelle Birchbox du mois d'avril. C'est la première fois que je suis un peu déçue...

     Pour commencer, je ne suis pas fan de la boite métallique.... J'aimais bien les jolies petites boites cartonnées, avec de jolies couleurs ou de jolis motifs.... Bon, je reconnais que celle-ci sera plus solide mais bon, pas de coup de coeur...



 

     Au niveau des produits, pas de coup de foudre non plus.  Du shampoing, oui, bof ! De la crème hydratante.... Ouais ! Un gommage pour le corps ? Certes !!! Et puis, petite déception aussi pour le produit make up : je ne mets pas d'eyeliner en crayon.


Le seul produit qui me tente vraiment ;) Intriguée je suis !




     Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous reçue vous aussi ???


4 commentaires:

  1. Coucou Madame Celeste,

    Je suis pas fan de ces boites que l'on commande sans savoir ce que l'on va recevoir ..., d'autant que ça m'a l'air d'être des petits produits (ou alors c'est l'effet des petites photos :))
    Je n'en connais aucun à part le pschitt magique de Garancia, je l'avais trouvé sympa mais je préfère tout de même la texture bien crémeuse des nettoyants asiatiques.
    Par contre je viens de me commander la Betrousse Bio et Nature et j'ai vraiment hâte qu'elle arrive, pour une fois tous les produits m'intéressaient.

    Allez, des bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que le problème de ces boxs c'est qu'au début c'est fun mais ça devient vite répétitif au niveau du contenu et donc on se lasse... Mais grâce à cette marque j'ai découvert plusieurs marques et plusieurs produits vraiment bien dont certains que j'ai ensuite achetés en full size....
      Sinon la be trousse, je l'ai déjà aussi achetée : l'avantage c'est que tu sais ce qu'il y a dedans.... Mais rien ne vaut les produits asiatiques ;)
      bises

      Supprimer
  2. On a pas eu pareil ^^
    J'avoue que la crème peeling sans grains ca me tente aussi il parait que c'est meilleur que les gommages qui sont trop agressifs

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3