dimanche 17 janvier 2016

Silent sunday #3


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta façon de présenter la féerie de la neige :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! j'adore la neige, je suis comme une enfant quand elle commence à tomber : émerveillée, excitée.... Sous le charme !!! Merci de ton passage ici et pour ton commentaire

      Supprimer
  2. Joli, un peu triste, propice à de sombres méditations...

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le Grand Est Rugueux qui fait cet effet. c'est une région bien triste et sinistrée !!! Mais je l'aime d'amour, c'est le pays qui m'a vu naître, le berceau de ma famille, mes racines !!! bises célestes et merci pour ton gentil commentaire

      Supprimer
  3. J'hallucine, c'est pas dans le sud ouest que la neige viendrait nan !!! Chui jalouse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cela peut te consoler, nous n'avons eu de la neige que deux fois et seulement un léger tapis à chaque fois ! pas de quoi satisfaire l'amoureuse des flocons et du duvet blanc que je suis ! Bises à toi

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3