dimanche 10 janvier 2016

Silent Sunday #2







3 commentaires:

  1. Le retour de l'âne mélancolique ! Si mignon ( pour ma part je m'identifie à l'enthousiaste et évaporé Tigrou !!)

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Tigrou aussi, plus foufou, il me convient mieux au niveau de la personnalité :) Mais bon mon Boubou toujours si triste et si grognon me fait craquer. Si tu as connu les Bisounours, le grognon était mon préféré comme dans Blanche Neige ( avec simplet !!! ) Bises célestes

      Supprimer
  2. Le retour du petit âne mélancolique... Je suis davantage fan de Tigrou ( le tempérament emporté me correspond mieux !) mais ce Bourriquet est très touchant...

    Paddychat

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3