samedi 2 janvier 2016

Ma commande récompense

     Je vous montre rapidement ma commande récompense obtenue grâce à mon dernier ten pan 2015. Elle est arrivée le 31 décembre : une bonne façon de terminer l'année, sous le signe de la beauté ( euh en fait, année terminée à 23h59 et 59 secondes, une flûte de champagne à la main donc sous le signe de la convivialité en famille et... de la beuverie  l'alcool : pas bien !!! )

     Pour rappel donc, le ten pan signifiait que j'avais terminé ( et donc jeté ) 10 produits. Ma commande récompense n'en comporte que 3... J'ai été plutôt raisonnable. Ces produits sont tous des coups de coeur de mes trois Birchbox.



     Hiiiii, très contente, surtout pour le shampooing dont je vous ai déjà parlé deux fois ( ici et ici ) et dont je suis archi fan.

     Dernier petit détail qui fait super plaisir - même si c'est tout bête et que cela a fait se tordre de rire mon mari, à s'en rouler par terre ( << On voit bien qu'ils ne te connaissent vraiment pas !!!! >>. Ce à quoi je lui ai répondu gentiment et diplomatiquement par un délicieux << Espèce de Homard !!! >> A vous de décoder ^^ ) : sur l'étiquette de la boite d'expédition, les gens de chez Birchbox rajoutent l'adjectif "charmante" devant votre nom....

     << A la charmante Dame Céleste >>

      Je kiffe !!!!

     Sur ce, bises célestes à toutes et tous




   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3