jeudi 28 janvier 2016

Cadeau surprise de ma jumelle de blog

     Du temps de mon ancien blog sur "Overbug", je m'étais fait tout plein de coupinettes adorables et choupis ; parmi elles, il y avait ma jumelle de blog... Pourquoi "jumelle" ??? Parce que nous avions débuté nos blogs quasiment en même temps.
     Estefi, c'est son petit nom doux ^^, est une vraie pro du vernis, du millefeuille, des trucs japonais en crochet dont je n'ai jamais réussi à retenir le nom ( mais j'ai encore son Boubou accroché à mon porte-clés du boulot et son petit onigiri décorant joliment une clé de meuble dans mon salon ) et - oh my GOD !!! - elle faisait des cupcakes MA-GNI-FA-I-QUES mes Chéries....
     Mais voilà, ma jumelle a eu un petit bout de chou, un poste loin de chez elle... Galère de vie... Bref !!! Tout comme moi et tout plein de coupinettes de l'époque comme ma Dame Pascale, ma Carrynail, elle a laissé son blog en sommeil !!! Espérons qu'elle le reprendra, cela me ferait grand plaisir !!!

     Bref, j'ai eu la surprise de trouver dans ma bal un paquet... Quel amour !!! Une folaïe, ma bichette !!! Avec du cadeau sur mesure !!! Comme elle me connaît bien ma jumelle !!!

     Je vous montre donc mon colis en photos...

Je ne pourrai pas vous montrer le panda pour cause de piquage par ma fille qui est toujours aussi raide dingue des pandas donc Estefi bravo car tu as fait du coup 2 heureuses !!!!

Magnifique coloris... Je vais attendre pour le porter car mes lèvres ressemblent en ce moment, et malgré les soins, à de la toile émeri.

Ca pourrait être super joli... sans les poils !


Visez moi le packaging de ce petit gloss....



J'ai tout aimé, hein, m'enfin visez-moi cette merveille intergalactique !!! Une tuerie, je vous dis. Hâte de le porter !!!


Et de quoi satisfaire ma nouvelle passion !!!



Bref ma Damoiselle Estefi,
jumelle de moi et de blog,
un ENOOOOORME merci !!!!!
Tu m'as trop gâtée une fois de plus !!!
Big bisous à toi !!!

2 commentaires:

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3