samedi 19 mars 2016

#tenpan3

     Râââââ ça faisait longtemps !!! En même temps, pour être parfaitement honnête, j'ai fini mes dix produits il y a plus d'une semaine, je n'avais juste pas pris encore le temps de vous écrire un tit article... Et ma commande récompense de produits coréens est faite depuis un moment ( au 9e produit ; je triche parce qu'ils viennent de loin et mettent un peu de temps à venir ) et je trépigne d'impatience....

     Petite vue d'ensemble :



     Je n'ai pas fait d'effort de classement cette fois-ci... Tout est pêle-mêle, j'espère que ça ira quand même !!! Les photos portnawak reflèteront bien, comme ça, le bourdeyl dans ma tête car je suis crevée, tellement naze, que je me suis même étalée comme une m****  déesse devant mes élèves  !!!

     On commence avec deux produits pour le bain offerts par ma sister et qui venaient, il me semble, de Lidl... Alors, j'ai adoré l'odeur des petites perles à la fleur de cerisier et à la rose mais ohhhh !!!  ni mousse, ni coloration de l'eau, ni rien... Snif !!! Je ne suis pas fan de vanille mais j'aime bien le sésame et là, ouais !!! de la mousse.... Rachèterai-je ? Non, pour la simple et bonne raison que je ne vais JAMAIS dans les magasins Lidl, non pas par snobisme, mais simplement parce que ce n'est pas moi qui fais les courses à la maison et comme je ne regarde JAMAIS les pubs à part Casa ( j'aime bien, ne me demandez pas pourquoi ) et Action....


     Je ne m'étale pas : un déo, celui que je préfère, le Dove original que j'ai en plusieurs exemplaires à la maison. Et un gel douche surgras parfait pour ma peau hyper sèche et fragile MAIS, bon, pas assez choupi, glamour, extatique au niveau du pif donc.... J'ai mis trois siècles à le finir ; il ne repassera plus par ma salle de bains...


    Ensuite, je vous présente deux crèmes. Celle pour le visage de la marque  Klairs ( marque coréenne bien sûr ) est un top de chez top pour moi : la crème parfaite en hiver car hypra doudoune au niveau de la texture et surtout hyper efficace sur ma peau de m**** ( je me trouve bien grossière aujourd'hui ) Gorgone qui, lorsqu'il fait froid, se dessèche terriblement jusqu'à faire des dartres ( mais ça c'était avant ce produit miraculeux ) et devient super réactive. Bien sûr, j'en commanderai à nouveau deux pots pour l'hiver prochain. Quand on tombe sur le Saint Graal pour sa peau, on ne réfléchit pas !!!
     La crème pour les mains, j'en avais même parlé sur Insta à cause de l'odeur : pouah !!!! Beurk !!! Mais niveau efficacité, chapeau : pénétration rapide sans laisser de film gras, efficace, et laissant les mains d'une douceur !!!!! C'était un cadeau d'une de mes collègues qui avait acheté un coffret chez Nature et Découverte. Je ne rachèterai pas car j'ai un stock de crèmes pour les mains pour au moins 10 ans, sinon, j'aurais peut-être été tentée d'en reprendre.


     Dans l'ordre de la photo, mon indémodable pour enlever le mascara : le démaquillant Séphora que j'utilise depuis Ouhhhhhhhhhhhhhhhh ( la blague du loup, vous connaissez ??? ) et que je trouve efficace et pas trop chère... J'en ai deux d'avance, c'est pour dire !
     L'eau de beauté de Caudalie que j'adore... Là aussi, produit que je rachète sans cesse. Je m'en sers pour me rafraîchir le visage, me donner un coup de fouet et/ou fixer mon maquillage. Ca dépend de mon humeur, de la saison et du temps que j'ai le matin. Je n'en ai plus, il faudra que je passe dans ma parapharmacie.
     Un fond de teint Revlon, Colorstay. Bon, il a fait son job mais, honnêtement, je n'ai vraiment pas eu de coup de coeur... Et puis, j'ai détesté ce flacon qui ne permet pas de voir le niveau de produit restant... Tu ne sais pas où tu en es et tu te fais avoir quand il n'y en a presque plus et que tu pompes, tu pompes, pour sortir les 3 gouttes qui restent. Mais au moins, avec celui-ci pas de bouton car je me souviens d'un autre fond de teint Revlon que j'avais vraiment adoré, terrible, mais au bout de quelques jours, je sortais avec des bubons sur ma face : pas glamour, glamour.... Donc fond de teint correct mais je vais en essayer un autre donc pas de rachat !


     Enfin un top coat Essie, Good to go, que j'utilise depuis des années. J'en ai encore un qui est  entamé... Seul défaut : il devient vite pâteux mais je me suis acheté du diluant donc je peux utiliser le produit plus longtemps. J'en reprendrai sûrement mais, pour l'instant, j'utilise surtout le Sèche-vite ( dit la nana qui n'a pas posé un vernis depuis au moins 4 semaines !!! La flemme !!! )



      Maintenant, trop hâte que ma commande récompense soit là pour tout admirer, vous la montrer et tester une nouvelle marque !!! Vivement que le paquet arrive !! Allez, viens, viens !!! C'est un ordre divin !!!

     Bisous les coupinautes


 PS : je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis passée en mode lapin puisque nous approchons de Pâques...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3