dimanche 27 mars 2016

Mon malden aux couleurs de Pâques

     Il était temps : je viens enfin de retirer mes intercalaires d'hiver, thématique plutôt orientée Nouyel - ce qui est un peu dépassé maintenant que nous sommes au printemps - pour créer mes intercalaires de Pâques avec des papiers commandés il y a au moins deux mois sur la fourmi créative.

     Je ne pouvais passer à côté de Pâques parce que, chez les Célestiens, on aime cette fête et toutes les décorations et traditions qui l'accompagnent. C'est peut-être l'influence allemande... Car je sais que dans certaines régions, on ne fête pas beaucoup Pâques. Par ici, c'est souvent comme pour Noël ou Halloween, même si les traditions se perdent un peu hélas !!! ( commente la vieille chouette nostalgique du passé !!! Pas ma faute ! Comme toute divinité qui se respecte, je suis ancienne !!! voire décrépite !!! )

     Les voici :








     Et j'ai fait quelques paperclip - j'ai quasi les mêmes dans mon bujo :



     C'est ma fille qui est ravie parce que, certes maintenant, c'est une fondue de pandas, mais, dans sa jeunesse, elle a eu une tripotée incroyable de doudous tous semblables qu'elle épluchait avec entrain et qui étaient tous des PALINS !!!

     Bises célestes

2 commentaires:

  1. Chez moi on est très attachés aux fêtes carillonnées, et personnellement j'aime non seulement leurs célébrations mais aussi préparer tout un tas de trucs ( nourritures, décorations, cartes, petits cadeaux pour les enfants, bouquets....) pour ces fêtes... Et aussi pour Halloween, là juste pour le plaisir de créer décors de films d'éprouvante ! Je regrette que les cloches ne soient pas plus présentes dans tout ce qu'on trouve pour décorer à Pâques, certes les lapinoux sont bien mignons mais chez moi c'était les cloches qui portaient les oeufs... Enfin, moi aussi je fais mon petit dinosaure !!! Tous ces accessoires sont bien jolis ( le papier avec les hérissons est super !).
    Bonne soirée

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah une fan de Pâques, ça fait plaisir !! et oui, les cloches sont absentes en effet ! et je n'en ai pas une seule je crois !!! bises

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3