mercredi 9 mars 2016

Quand deux passions se rejoignent....

     Rien ne me fait plus plaisir que de faire des connexions entre mes différentes passions... Ma famille se moque toujours de moi, affirmant que je m'ajoute une nouvelle passion par an - si cette addiction permet de faire des dépenses excessives, c'est encore mieux selon eux..... C'est peut-être vrai.... Sans doute même !!!

     Cette année, j'ai commencé à collectionner les Funkopops ; l'an dernier, c'étaient les bujo, planners et tous les petits trucs indispensables qui vont avec cette lubie ( washis, stickers, jolis papiers etc ) ; l'année précédente, c'était la cuisine asiatique car mon mari allait pour son travail à Luxembourgville où il y avait au moins 4 magasins vendant de la nourriture exotique, des ingrédients qu'on ne trouvait pas en France. Avant cela, il y a trois ans et demi, c'étaient les dramas ; encore avant, le millefeuille ; mon blog ; la manucure... Je n'arrive pas à remonter plus loin mais voilà, c'est ainsi que je fonctionne !!!

     J'ai commencé récemment un nouveau drama : Twenty again.



     Et là.... Rôôôô !!! Deux passions en une. En effet l'héroïne a souvent en main un... planner ! Vouiiiii !!! Elle ne le quitte presque jamais et dans les premiers épisodes, cet objet est presque un personnage à part entière.... Il lui sert à s'organiser parce qu'elle reprend la fac à presque 40 ans et on la voit y noter tout ce qui est important, des parties de cours.... Mais elle y fait des dessins en couchant par écrit ses réflexions, ses envies ( elle croit qu'elle n'a plus que 6 mois à vivre ) avec une bucket list.... C'est, entre autres, grâce à ce planner qu'elle va se rapprocher d'un ancien ami de lycée... Bref !!! J'adore !!!

     Quelques captures écrans de mon téléphone car je regarde souvent des dramas sur mon iphone au lit, dans mon bain, dans les salles d'attente, etc...






     Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, ou peut-être même regarder cette série bien sympa de 16 épisodes, vous pourrez le regarder entre autres sur dramapassion ( c'est sur ce site que j'ai un abonnement mais il existe sûrement à plein d'autres endroits )


 Annyong hashimnikka ( au revoir en coréen ) : 안녕하십니까 


     

4 commentaires:

  1. Rooh en regardant l'image au début j'ai cru que c'était I remember You que je te conseille mille fois!
    Moi je l'ai pas vu celui la il me disait pas trop mais il a eu du succès il me semble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai aimé c'est avec des héros de mon âge :) bises

      Supprimer
  2. tu les regarde via quel site les dramas? j'avoue ne jamais avoir sauté le pas donc je suis curieuse

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3