mardi 8 mars 2016

Birchbox de mars : bienvenue chez moi :)

     Les colis n'arrêtent pas d'arriver à la maison pour mon plus grand bonheur... Ainsi, avec tous les sauts de cabri que je fais, saltos avant et arrière, etc, c'est bon pour mon corps en plus d'être bon pour mon moral ( il n'y a que mon porte-monnaie qui souffre et mon banquier qui déprime )...

     Le dernier en date contenait donc ma Birchbox du mois de mars ! Je m'étais dit qu'au bout de 6 mois j'arrêterai mon abonnement mais je vais poursuivre encore un peu parce que pour l'instant, j'aime bien le contenu des box mais aussi les boîtes que je récupère pour ranger mon matériel papeterie.

En image :






     Bon, je ne suis pas folle des pois, ni des couleurs trop bariolées, mais j'ai en revanche bien aimé le système de tiroir qui change un peu :


     Pour ce qui est du contenu :







     Moi qui rêvais depuis bien bien longtemps d'essayer les marques Aussie et Ciaté, c'est dommage, je reçois ces produits alors que je venais de m'acheter un shampoing et un masque en Allemagne et, à Noël, je m'étais offert le méga super trop beau calendrier Ciaté... Pas grave : le vernis a l'air très classe et le masque petit format sera parfait pour emmener en vacances si je pars en Avril comme c'est prévu pour l'instant :)
     Pour le reste, ben, je suis curieuse ; je ne connais ni la marque du gel douche, ni l'eau bleue des Anges ( mais quel joli nom )... Pour ce qui est de Sampar, je connais de nom mais ne parviens pas à me souvenir si je en ai déjà essayé  ou non ; ce que je sais en revanche, c'est que je voulais investir dans un gommage - je vais utiliser ce peeling à la place. S'il n'y a pas de grain, cela devrait être bien plus agréable pour ma peau hyper réactive...

     Bises célestes les coupinautes


PS article programmé car je serai en conseil de classe

6 commentaires:

  1. tu verra le masque aussi c'est une tuerie... il sent trop bon... malheureusement j'arrive pas a en trouver vers chez moi.... snif mais j'ai pu tester la gamme avec "envie de plus" un délice...

    PS j'oublie pa ton coucours je participe avec joie mais j'arrive pas a me décider sur le lot lol... j'ai prévu de m'en occuper demainµ... car comme ya grève... y'a pas de trains... donc je peux pas aller bosser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince ( chic ??? ) tu n'as pas pu aller bosser ??? C'est triste ( que du bonheur ??? ) ! Pour ce qui est du lot, il te reste un peu de temps pour te décider et qui sait je t'enverrai peut-être l'ancien lot et le nouveau dans un seul paquet. En tous les cas, j'ai prévu de tout poster mercredi en 8.... Bises

      Supprimer
    2. Oui c'était trop dur de pas aller bosser...lol
      du coup j'ai fait des meringues (pour chéri) et un gâteau.... j'ai pu emmener et aller chercher mon fils a l'école et trainer sur internet....

      (mais bon mon chef est sympas il m'a dispensé d'aller bosser... vu que le mercredi je ne travaille que le matin...)

      Supprimer
    3. c'était sympa de la part de ton chef en tous les cas ;)

      Supprimer
  2. Sympa le contenu de cette box!
    J'aime beaucoup le 3 minutes, tu me diras si toi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà testé ce masque 3 mn ? Tout le monde en dit le plus grand bien mais je ne l'ai pas encore essayé !!! bises

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3