lundi 30 novembre 2015

Une vraie gamine...

     Oui, oui, j'assume !!! Quadragénaire de corps mais sept ans d'âge mental... Et comme tout enfant de cet âge, j'aime, en décembre, avoir mon petit calendrier de l'Avent à ouvrir... Une petite douceur par jour pour patienter jusqu'à Nouyel...
     Et c'est d'autant plus important que ce mois de décembre s'annonce trèèèèèèès chargé entre tous les conseils de classe et avec trois réunions parents profs... Peu de soirées de libre - et c'est pour cette raison qu'en divinité organisée, j'ai déjà tous mes cadeaux ( 36, m'sieurs-dames, c'est pas rien hein ??? ).... Bah vouiiii, en décembre, pas de temps pour faire les boutiques....

     Je m'éloigne, je m'éloigne, comme d'habitude...

     L'an dernier, j'avais opté pour un calendrier de thé Dammann Frères.... Parfait pour moi car je ne peux hélas m'offrir un calendrier à base de chocolats étant diabétique....



     Cette année, avec mes 25% carte Gold chez Séphora, je me suis offert le calendrier Ciaté... Je n'ai aucun vernis de cette marque donc cela me permettra de tester... Mais en même temps, la dernière fois que j'ai compté, je n'étais pas loin des 400 vernis donc ce n'était peut-être pas une absolue nécessité mais chuuuuuuut !!!!



     Ce soir, j'ai donc sorti mon calendrier de l'Avent, que j'ai posé bien en évidence sur mon meuble de salon.... Et autant vous dire que je TREPIGNE d'impatience, plus encore qu'une gosse....

     Vivement demain !!!!

2 commentaires:

  1. Oh, c'est beau!
    Et puis, contrairement au mien (un gros avec des chocolat Lindt dedans, ce qui fait ricaner l'ado...), il ne fait pas grossir...
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Woueille, le mien est zéro calories... Mais j'avais commandé pour Justine dans mon assoc des chocolats Jeff de Bruges, les petits sujets. Je comptais lui en filer un par jour... Mais ils ne sont toujours pas arrivés ! Snif !!! Bises ma coupine <3

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3