samedi 21 novembre 2015

UD dans la peau

Damoiselles, Dames et Damoiseaux,

     l'heure est grave : j'ai encore craqué.... Mais "c'est pas ma faute à moi", c'est la faute de Séphochouette qui m'a encore offert -25%.... Dur, dur d'avoir une carte GOLD et d'être une VIP.... En même temps, normal pour une divine divinité comme moi :)
     Et puis, c'est aussi majoritairement la faute de mon ami Urban Decay ; mais pourquoi fait-il autant de palettes si tentantes ???? J'en ai pourtant déjà OUHHHHHHHHHHHHHLAAAAAAAAAA !!!! Largement de quoi faire pour tout une vie !!!! Mais...

     Enfin, je vous présente ma nouvelle amie de moi :


     La Vice palette 4 !!!! Matez-moi rien que cet emballage ! Je suis fan !!!



     Avec la palette est offerte une très jolie trousse ; la précédente traine quelque part parce que, franchement, je ne la trouvais pas terrible, mais celle-ci va me servir... Je n'ai pas encore trouvé son usage mais je l'utiliserai, c'est certain !


     Avez-vous vu cette merveille ? Son packaging est vraiment très réussi. Ce mélange de vert et de violet sur fond noir, je suis in love ! MAIS... et C'est un gros MAIS.... Le côté en relief fait que la palette va rapidement prendre la poussière, je pense,  et devenir problématique à nettoyer... Donc, perso, et contrairement, à toutes mes autres palettes, je vais garder celle-ci  dans son emballage en carton.


     Les couleurs sont très belles comme d'habitude. A noter, trois verts, couleur que je ne porte jamais mais je vais faire une exception pour le vert central - C-NOTE - qui m'a l'air d'être une tuerie intersidérale digne de ma divinité suprême...
     Pour ce qui est de la texture, de la tenue, je n'ai pas encore testé ces fards car, en règle générale, le week end, je ne me maquille pas ; j'aime bien laisser ma peau au repos. Mais je ferai peut-être une exception ce soir car, avec les Minis, nous allons voir Hunger Games au ciné. Du coup, je vais probablement faire un effort....

     L'une d'entre vous possède-t-elle cette palette ???? Qu'en pensez-vous ???

    Bises céleste



4 commentaires:

  1. Adèleauxgrandspieds21 novembre 2015 à 07:36

    Je compte me la faire offrir pour noel. Dis-nous ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah je prends la rangée de droite, et je te laisse les autres (dans ma grande bonté) Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3