samedi 4 juin 2016

3 choses que je dois faire aujourd'hui et que je déteste au plus haut point...

     Coucou les copinautes,

     désolée de vous abandonner en ce moment et donc aussi de ne pas être régulière pour suivre vos blogs mais c'est une période dure entre toutes les réunions, conseils de classe, etc, et je suis débordée ainsi qu'épuisée, lessivée, crevée, morte....

     Un tout mini article pour pouvoir dire que j'ai réussi à publier un peu...

     Ce week end, très chargé pour moi, je suis obligée de faire trois choses que je déteste absolument :

1. Aller à la Poste :
c'est une vraie corvée pour moi. Entre l'attente, la Gorgone au guichet, le fait qu'ils essayent toujours de nous vendre leurs produits en nous affirmant par exemple que nos paquets ne sont pas corrects, etc... Le fait que je m'en tire toujours pour bien plus cher que ce qui était affiché sur le site internet....
Pardon à ceux qui travaillent dans cette entreprise mais, dans ma Poste, il y a des gens pas cool (ou des gens soumis à des chefs pas cools, je ne sais pas )... Je suis traumatisée, je vous jure !!!

2. Faire une prise de sang :
j'ai rendez-vous jeudi avec mon nouveau diabétologue et je flippe ma race pour les résultats qui ne seront sûrement pas bons du tout... Je vais encore me faire engueuler ! Ma faute, je sais !!! J'en suis parfaitement consciente...
En plus de cela et malgré les 2000000 piqûres que j'ai déjà dû avoir entre ma grossesse qui s'était mal passée et mon diabète, ben, je deviens toujours toute verte, au bord de la nausée et du pipi dans ma culotte tant j'ai peur des aiguilles.... Phobique !!! tout comme la Poste !!!

3. Terminer mes impôts :
j'ai horreur de ça et cela fait exactement 23 ans que mon mari m'affirme tous les ans que << Promis juré, je les ferai l'année prochaine !!! >> Et donc je peste, je râle, j'additionne tous mes tickets ( je fais les frais réels ), je compte et recompte, ne tombe jamais deux fois sur le même résultat... J'oublie des trucs, je dois tout recommencer... Je recherche un doc que j'avais c'est sûr mais où ????
Bref, une vraie galère !!!
Et pourtant je reconnais bien volontiers que c'est beaucoup plus simple maintenant sur internet avec le calcul automatique des frais de déplacement... Et la déclaration préremplie !!!
Mais j'aime pas ça et pis c'est tout !!!

     J'aurais pu ajouter le ménage, la préparation des EPI dans le cadre de la nouvelle réforme mais, finalement, ces deux activités me semblent PRESQUE sympas au vu du reste.

     Et vous ? Des choses pénibles à faire ce week end ???


2 commentaires:

  1. Haha, je me reconnais bien dans ton article. Moi aussi, aujourd'hui, c'était recherche (qui s'apparente à la spéléologie) des documents pour les impôts. Je viens de finir par tout trouver, ouf, et chez moi, c'est mon mari qui s'en occupe (ouf encore). Mon 2e truc pas sympa, c'est remplir un formulaire (4 pages, aucune en français) pour faire renouveler mon visa. Berk, j'ai horreur de la paperasse administrative ! Pas de 3e chose abominable aujourd'hui, c'est dimanche et j'ai décidé que ça irait bien comme ça ! Pour le reste, on verra plus tard ;) En tout cas je compatis parce que les prises de sang, personne n'aime ça, et le travail le week-end, ce n'est pas drôle non plus (j'en ai aussi, mais je l'ai fait surtout hier). Courage !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3