dimanche 13 décembre 2015

Dernière ligne droite...

avant les vacances et avant Noël... Je n'ai jamais été aussi en retard dans la nouyelisation de ma maison... Le sapin est souvent fait le premier week end des vacances mais, d'habitude, à cette date-ci, toute ma maison est déjà à l'heure des fêtes de fin d'année...

     Pas le moral en raison de la réforme des collèges et de la menace sur mon poste. Pas le temps à cause des soirées qui n'en finissent plus : après trois semaines de conseils de classe avec des retours à la maison entre 19h30 et 20h, voici venue l'heure des réunions parents-profs.... Heureusement que tous mes cadeaux sont achetés car je ne suis presque plus chez moi, et donc je n'ai jamais le temps pour les boutiques...

     Bref, un petit coin d'espoir et deux touches de Noël dans ma maison que je partage avec plaisir avec vous....

Photo décorée grâce à l'application Snapeee, une sorte d'Instagram asiatique
     Le reste est prêt : ne me manquent que le sapin et le temps de tout mettre en place.

  
      J'en ai encore autant dans une autre partie de mon couloir :)

     Et vous, où en êtres-vous ??? Sapin fait ? Déco faite ? Petits gâteaux de Noël cuits ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3