mardi 29 décembre 2015

Avec beaucoup de retard suite et fin du calendrier de l'Avent Ciaté

     Ce calendrier, je n'ai vraiment aucun regret de l'avoir acheté...

1. il était vraiment beau avant même d'être ouvert. Même Zhom m'a demandé : c'est quoi ce joli truc sur la bibliothèque ? :) Donc un objet esthétique en lui-même...
2. le contenu est vraiment top, même si, forcément, tout ne pouvait pas me plaire, mais, comme dit dans un précédent article, j'ai recyclé 2 vernis - et seulement 2 finalement, ce qui signifie bien que j'ai apprécié les 22 autres.
3. c'était astucieux de n'avoir pas mis QUE du vernis, mais aussi des soins et une mimi lime super pratique pour le sac à main - enfin la trousse de ma Mini puisqu'elle me l'a embarquée sans autre forme de procès...
4. je vais pouvoir tester cette marque !!!
5. le grand format le dernier jour, c'était vraiment sympa.

     Suite du calendrier en photos pas trop mochissimes je trouve, ce qui change un peu :


     Trop beaux pas vrai ??? Il ne me reste plus qu'à les utiliser mais ça, c'est une autre histoire...

     Bises célestes à toutes et à tous.


1 commentaire:

  1. Alors satisfaite de ton calendirerµ? moi j'avais été un peu déçue de la tenue des vernis avec celui de l'année dernière... du coup j'ai pas pris cette année... a la place chéri m'a offert le calendrier Kinder que j'ai partagé avec mon fils

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3